Quand je pense que le we dernier benny se foutait de moi parce que je suis partir avec un sac à dos, une pompe, un outil multi fonctions dérive chaine, un pneu 3 chambres....
migi a écrit:Et le plus rageant, c'est que dans mon garage, j'en ai eu pour 5mn pour réparer.
Bon, demain je me rattrape, AR ça devrait faire pas loin de 125-130.
Pour Florian, j'avais mes deux inscriptions pour le ZIGZAG et Paques en Provence.
Je m'inscris en direct?
migi a écrit:J'avais mes deux inscriptions pour le ZIGZAG et Paques en Provence.
Je m'inscris en direct?
migi a écrit:Y en a qui ont de la chance, ils sont sur la route...
Ce matin, grand beau, je décide de rejoindre Fontaine par un petit tour, Vaugneray, Pollionay, Fleurieux, etc...
Y a un petit bruit derrière, mais bon il fait bon, les balcons sont toujours magiques, je prends mon temps, tout semble bien aller.
Fleurieux, traversée de la N7, km 43 de mon approche: Je me mets en danseuse pour passer le rond point entre les voitures. Crac! ça tourne dans le vide, je viens de casser ma chaîne, la première fois en 12 ans de pratique.
Bon, le positif, je ne me suis pas vautré devant les voitures.
Le négatif, c'est que je suis sans outil, donc un vélo sans chaîne c'est pas top!
J'essaie d'appeler des atscafiens, pour les détourner de leur destination et m'apporter un outil pour que je répare: las mon téléphone refuse tout service.
Comme ça y a des jours sans...
Dans mon malheur, je peux descendre, direction gare de Fleurieux. Pas de chance le bus, car il n'y a pas de train, passe sur la N7. Je me laisse glisser jusqu'à la route des lapins, termine en patinette jusqu'à Lozanne, trouve un train qui me ramène sur Perrache et heureusement que j'avais un peu d'argent sur moi, car le plus souvent je n'ai rien...
Y a plus qu'à réparer, ou acheter une nouvelle chaine si je ne peux pas rabouter les deux bouts.
Foutu pour cette belle journée, et non participation à la dernière pédalée.
Bon, demain rallye des cyclos du 8ème.
Bilan, n'oubliez pass le dériv-chaine, le porte monnaie, la CB, etc...parfois on oublie
Yann a écrit:Anass tu a bien récupéré ?
migi a écrit:Sinon, ça roulait vite, il faisait bon, même avec quelques goutelettes.
Les avions ont avalés les 105km à plus de 34 de moyenne.
Je me suis contenté d'un petit 26, bien content de rouler.
FANTOMETTE a écrit:migi a écrit:Les avions ont avalés les 105km à plus de 34 de moyenne.
Mais qui peut m'expliquer "COMMENT ILS FONT" pour rouler à une telle allure sur 105 km![]()
? (moi y'en a pas comprendre ...)
Ils mangent quoi le matin ?
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités