Week-end du 21 22 Février

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Week-end du 21 22 Février

Messagede christophe » 22 Fév 2009, 21:49

bruno jacquet a écrit:
anass a écrit:
FANTOMETTE a écrit:
Et au fait, Anass, as-tu fait la sortie avec le CTL ce matin?

non finalement pas de vélo ce matin ,un peu de repos pour mes jambes qui ont déjà 2330 km depuis début 2009 :onfire: ,pour reprendre de plus belle mercredi avec surement une longue sortie d'au moins 150km

tu comptes faire quoi comme circuit? 150km c'est trop pour moi, mais si je peux en faire une partie avec toi....

je confirme que c'est un bon compagnon ce bruno et qu'en plus il t'aide à changer les pneus :onfire:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 22 Fév 2009, 22:13

christophe a écrit:
bruno jacquet a écrit:
anass a écrit:
FANTOMETTE a écrit:
Et au fait, Anass, as-tu fait la sortie avec le CTL ce matin?

non finalement pas de vélo ce matin ,un peu de repos pour mes jambes qui ont déjà 2330 km depuis début 2009 :onfire: ,pour reprendre de plus belle mercredi avec surement une longue sortie d'au moins 150km

tu comptes faire quoi comme circuit? 150km c'est trop pour moi, mais si je peux en faire une partie avec toi....

je confirme que c'est un bon compagnon ce bruno et qu'en plus il t'aide à changer les pneus :onfire:

Cri-cri, du coup tu vas l'emmener partout avec toi maintenant lors de tes sorties de vélo ??? :D offtopic :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 22 Fév 2009, 22:17

pour cela il faudrait peut être solliciter son avis...
christophe

Messagede FANTOMETTE » 22 Fév 2009, 22:19

FANTOMETTE a écrit:Bref, une sortie courte, mais j'espère qu'elle aura été utile pour renforcer les cuisses :D. Je mettrai quelques photos sur mon blog d'ici ce soir.

Voilà, c'est fait. Il y a un petit compte-rendu (sans prétention) avec photos sur mon blog à cette adresse :

http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-28246753.html

et vous y verrez Philippe ! :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede anass » 22 Fév 2009, 23:12

bruno jacquet a écrit: tu comptes faire quoi comme circuit? 150km c'est trop pour moi, mais si je peux en faire une partie avec toi....

tu seras le bienvenu !je n'ai pas encore tracer le parcours, d'ailleurs si tu as une idée n'hésite pas à la proposer
anass

Messagede FANTOMETTE » 26 Fév 2009, 19:35

Yann a écrit:Ce matin, la température était correcte, je suis donc parti roulé avec mon autre club, au bout de 21 Km dans une bosse; je me mets en danseuse et j'entends un crac, résultat un rayon de la roue arrière cassé, roue complètement voilé impossible a dévoilé ( roue Mavic Aksium) donc retour à la maison en voiture.
D'après un collègue, sur les roues à rayons plat, quand on en casse un, il serait impossible de continuer à rouler.

La roue est garantie 2 ans, je l'ai achetée le 06/02/07 dommage pour moi.
Cette roue à 16670Km cela ne fait pas beaucoup.
Yann

Salut Yann,

Tu en es où dans tes déboires avec ta roue ? As-tu pu faire fonctionner la garantie quand même à quelques jours près ?

Est-ce que tu pourras rouler ce week-end ?

FANTOMETTE

Messagede Yann » 26 Fév 2009, 19:50

FANTOMETTE a écrit:
Yann a écrit:Ce matin, la température était correcte, je suis donc parti roulé avec mon autre club, au bout de 21 Km dans une bosse; je me mets en danseuse et j'entends un crac, résultat un rayon de la roue arrière cassé, roue complètement voilé impossible a dévoilé ( roue Mavic Aksium) donc retour à la maison en voiture.
D'après un collègue, sur les roues à rayons plat, quand on en casse un, il serait impossible de continuer à rouler.

Yann

Salut Yann,

Tu en es où dans tes déboires avec ta roue ? As-tu pu faire fonctionner la garantie quand même à quelques jours près ?

Ma roue est ou je l'ai acheté, pour la garantie je verrais demain quand je récupérais mon vélo.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 26 Fév 2009, 19:51

Baraque a écrit:( ...)
et nous arrivons après un bel effort à rattraper Fantomette dans St Priest et finir ensemble jusqu'à l'entrée du parc en chemin elle me demande combien sur mon compteur je dis 36 (en descente je précise) et elle est à 18 19 max je lui dis "tu ne serais pas en miles" par hasard et il s'avère que oui donc 21,6 milles au feu devant le parc ça lui fait quasiment 40 sacré fantomette va :D bon et moi je rentre à la maison vite car bébé commence à être mouillé. '...) :onfire:
Baraque

J'ai eu à nouveau ce problème avec mon compteur de vélo hier soir. Bruno a tout vérifié et l'a complètement remis à zéro: effectivement, il était réglé en miles :bomb: et non en kilomètres, allez comprendre :shock: :shock: :shock: le mystère reste entier ... :roll:

En plus, je ne peux même pas accuser Cri-cri :oops: cette fois-ci, il modifie mes messages sur le Forum, mais bon le compteur de vélo à distance, quand même, ça craint ... :stupid: Qu'est-ce qu'il en dit Cri-cri ???? offtopic :onfire: :onfire:

FANTOMETTE

Messagede bruno jacquet » 26 Fév 2009, 21:24

FANTOMETTE a écrit:
Baraque a écrit:( ...)
et nous arrivons après un bel effort à rattraper Fantomette dans St Priest et finir ensemble jusqu'à l'entrée du parc en chemin elle me demande combien sur mon compteur je dis 36 (en descente je précise) et elle est à 18 19 max je lui dis "tu ne serais pas en miles" par hasard et il s'avère que oui donc 21,6 milles au feu devant le parc ça lui fait quasiment 40 sacré fantomette va :D bon et moi je rentre à la maison vite car bébé commence à être mouillé. '...) :onfire:
Baraque

J'ai eu à nouveau ce problème avec mon compteur de vélo hier soir. Bruno a tout vérifié et l'a complètement remis à zéro: effectivement, il était réglé en miles :bomb: et non en kilomètres, allez comprendre :shock: :shock: :shock: le mystère reste entier ... :roll:

En plus, je ne peux même pas accuser Cri-cri :oops: cette fois-ci, il modifie mes messages sur le Forum, mais bon le compteur de vélo à distance, quand même, ça craint ... :stupid: Qu'est-ce qu'il en dit Cri-cri ???? offtopic :onfire: :onfire:

ce genre de déboire m'arrive aussi avec mon compteur (nettement moins sophistiqué que le tien), je pense que cela vient du parasitage de certaines fréquences quand on passe prés d'une source d'ondes (ligne haute tension, émetteur...)
bruno jacquet

Messagede FANTOMETTE » 26 Fév 2009, 21:33

bruno jacquet a écrit:Ce genre de déboire m'arrive aussi avec mon compteur (nettement moins sophistiqué que le tien), je pense que cela vient du parasitage de certaines fréquences quand on passe prés d'une source d'ondes (ligne haute tension, émetteur...)

D'accord, donc on ne peut pas y faire grand-chose a priori ... :( Par contre, le compteur de vélo dont je parle n'est pas le Keymaze 500, c'est un compteur de vélo tout à fait basique que j'ai acheté en même temps que le vélo mais qui n'avait posé aucun problème jusqu'à maintenant.
Dernière édition par FANTOMETTE le 27 Fév 2009, 19:12, édité 1 fois.

FANTOMETTE

Messagede Yann » 27 Fév 2009, 18:42

Yann a écrit:
FANTOMETTE a écrit:

Yann

Salut Yann,

Ma roue est ou je l'ai acheté, pour la garantie je verrais demain quand je récupérais mon vélo.
Yann

je viens de récupérer mon vélo , la casse de rayon n'est pas couverte pas la garantie.
A demain
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine