En ce 6 décembre, fête de la St Nicolas, saint patron et protecteur des petits enfants et de la Lorraine (voici un petit lien URL pour ceux qui ne connaîtraient pas bien St Nicolas
http://www.joyeux-noel.com/saint-nicolas.html), toute heureuse d’enfourcher mon bon petit vélo adoré pas utilisé depuis un mois (gloups, incroyable !), je suis donc allée à Parilly, au rendez-vous Club de 13h30 et là SURPRISE : aucun Atscafien à l’horizon !
Tiens, tiens, alors comme ça les Atscafiens deviendraient-ils flemmards

ou ont-ils envahi les magasins pour acheter des cadeaux de Noël cet après-midi, ou tout simplement chaussé leurs skis ?
Tout le monde ne fait pas la Sainté-Lyon quand même, officiellement il n’y en a que 2 du Club … J’ai interrogé 2 personnes près du café STELLA ARTOIS au cas où le groupe serait parti prématurément, mais on m’a assuré que personne avec le même déguisement que Fantomette (maillot ATSCAF) ne s’était rassemblé par là. Donc je me suis dit qu'il fallait mettre à profit le fait de me retrouver seule et mon objectif a été de m'efforcer de rouler au-dessus de l'allure des Audax pour m'entraîner pour le printemps

.Je suis allée dans le sud-est lyonnais, sous un ciel qui se dégageait petit à petit, après la grosse averse de 13 heures. Le soleil est revenu assez rapidement, et j’ai avancé sous un ciel apocalyptique par moments, avec de gros nuages menaçants très noirs, de forts contrastes de lumière, un joli arc en ciel, et retour sous une pluie fine. Le vélo nécessitera un gros nettoyage et curieusement j’avais même de la boue dans les cheveux ! Par contre, le fait de ne pas avoir roulé pendant un mois n’a pas été à mon avantage, c’est bien trop long comme coupure pour ma part et j’avais l’impression d’être un peu « rouillée ». Mais je suis bien contente de cette sortie qui a totalisé 62 km au compteur et de l’exercice physique en plein air avec une température clémente pour la saison