Week-end 22 23 novembre

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Week-end 22 23 novembre

Messagede Yann » 23 Nov 2008, 13:51

Bonjour,
Après la sortie club de samedi après midi 65 km sous la neige puis la pluie, ce matin petite sortie de 52 km sous le soleil, j'ai vu Michel avec ses copains du CT Lyon.
Il me reste plus que 2 sorties avant la fin de l'année, je devrais atteindre le 7850Km.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: Week-end 22 23 novembre

Messagede migi » 23 Nov 2008, 17:01

surpris de voir débouler Yann du diable vauvert comme disait un fameux Léon.
Ce matin, c'était frisquet, la route craquait sous les roues (givre bien glissant), et la DDE avait commencé à "saler" les routes.
Quand on dit saler, ça me fait toujours penser à cette formule des pros qui"salaient la soupe". Toute allusion désobligeante ne serait qu'une vue d'un esprit mal tourné ou médisant.
Trève de billevesées, ça pinçait vraiment malgrè un beau soleil.
Courrez bien pour les jogueurs, et à bientôt devant des assiettes gourmandes.
Bonne semaine
Michel.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Re: Week-end 22 23 novembre

Messagede Baraque » 24 Nov 2008, 01:28

A retrouver le "home trainer" quel plaisir un petit echauffement de 5km pas plus (j'en ai un peu ma claque) :cry: puis petit basket de la main gauche d'un panier à l'autre ça fatigue vite mais je me débrouille plutôt pas mal j'ai même mis un panier à 3 points quasiment :wink: . En tout cas ça fait bouger et ça fait du bien la kiné qui s'occupe de mon bras dit que c'est une contracture à lui tout seul ce bras et c'est pas facile à faire bouger :( mais je sens que ça reviens :lol:
Pour Fantomette ça m'étonnerais que l'allure de reprise en Janvier soit exceptionnelle à part si on me pousse :D déjà si je peux remonter sur un vélo je serais super heureux et même si ça caille :oops:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine