Lettre 337

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Lettre 337

Messagede Yann » 06 Oct 2008, 19:34

Bonsoir,
Bravo à JJP pour le compte rendu original de la sortie de Saint-Savin. :)
Dans le club on a des rédacteurs originaux et j'espère que l'on va découvrir de nouveaux talents.

Pour l'AC3F je pensais que c'était au RAPIDO qu'il nous lançait un défi ?

Bon courage Bernard pour la rédaction du compte rendu du voyage itinérant.

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: Lettre 337

Messagede FANTOMETTE » 06 Oct 2008, 20:18

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec Yann: un grand BRAVO à Jean-Jacques pour son récit si drôle et hors du commun sur le Rallye de St Savin d'hier!!! :onfire: :onfire: :onfire: Alors je me pose une question: comment JJP a-t-il pu rédiger un texte pareil en si peu de temps et avec autant d'humour??? Je pense que beaucoup d'Atscafiens se poseront la même question car faire des rimes prend du temps ... D'ailleurs Bernard, je pense que tu as de la chance d'avoir des "écrivains" aussi talentueux à l'ATSCAF :D

A quand la coupe pour les rédacteurs originaux de La Lettre? :stupid:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede nainvert » 07 Oct 2008, 08:49

j'ai déja grand plaisir à lire la lettre mais avec des proses de ce style çà devient un vrai régal
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede Baraque » 07 Oct 2008, 18:40

A quand la coupe pour les rédacteurs originaux de La Lettre? :stupid:[/quote]

Ah non propose pas de coupe sinon notre cher Président va crouler sous les messages de toutes part :D et il faudra 2 semaines pour sortir la "lettre" :lol:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 07 Oct 2008, 18:59

FANTOMETTE a écrit:Alors là, je suis tout à fait d'accord avec Yann: un grand BRAVO à Jean-Jacques pour son récit si drôle et hors du commun sur le Rallye de St Savin d'hier!!! :onfire: :onfire: :onfire: Alors je me pose une question: comment JJP a-t-il pu rédiger un texte pareil en si peu de temps et avec autant d'humour??? Je pense que beaucoup d'Atscafiens se poseront la même question car faire des rimes prend du temps ... D'ailleurs Bernard, je pense que tu as de la chance d'avoir des "écrivains" aussi talentueux à l'ATSCAF :D

A quand la coupe pour les rédacteurs originaux de La Lettre? :stupid:

Assez, assez, n'en jetez plus :onfire: :onfire: merci en tout cas.
Fantomette, je réalise des rimes depuis pas mal de temps et surtout sur des chansons de Brel, Ferrat, Brassens etc... en respectant les finalités de rime et le nombre de pieds, chose que je n'ai pas fait là. De plus les rimes avec comme finalité é (ou er), on et en (ou an) sont faciles à trouver. D'où le peu de temps à trouver tout celà, question d'entrainement comme pour PBP :D :D :D . Si tu veux entendre des rimes, je t'invite à l'AG du comité le 29 novembre
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede christophe » 07 Oct 2008, 20:10

en ce qui concerne les coupes, au rallye du beaujolais, Chassieu était content de voir que l'ATSCAF n'était pas trop là (lol)
christophe

Messagede FANTOMETTE » 07 Oct 2008, 20:16

christophe a écrit:en ce qui concerne les coupes, au rallye du beaujolais, Chassieu était content de voir que l'ATSCAF n'était pas trop là (lol)

Oh, les ... "(gros) vilains" !!! :( :( :(
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine