Rando St Savin le 5 octobre

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Rando St Savin le 5 octobre

Messagede FANTOMETTE » 05 Oct 2008, 15:53

Chouette parcours que celui de St Savin aujourd'hui, avec un temps délicieux, bien qu'un peu frisquet au départ. Dommage que Florian et Christophe ne soient pas venus! J'ai bien apprécié de rouler avec Coccinelle (qui s'est mise à crier pour faire fuir les lapins quand elle a vu des chasseurs!!! :onfire: ils n'avaient pas l'air d'apprécier... ). Et au fait, Yann, c'est très bien quand tu roules avec nous comme aujourd'hui! :D

Moi aussi j'avais 88 km au compteur à l'arrivée et le dénivelé était conséquent. Contente d'avoir vu, bien que brièvement, Schtroumpfette et Philippe. C'est vrai qu'il y avait une sacrée file d'attente au Lac de Vénérieu (ravito) mais cela valait le peine d'attendre. Par rapport à ce que dit Migi ci-dessus, je pense que c'est normal que le vélo serve de libérateur de l'agressivité ou de la nervosité accumulées au cours de la semaine (souvent au boulot), je pense que c'est un peu le cas d'ailleurs avec tous les sports d'endurance comme le vélo; quand on rentre, on est vidé mais on se sent super bien et plus calme! :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Yann » 05 Oct 2008, 17:49

Pour le ravito, avec 1250 Participants qui passent au même endroit a peu prêt en même temps ce n'est pas facile a gérer.
Avec le système choisit tout le monde avait la même chose à manger, et il ne restait pas que les miettes pour les derniers comme cela c'est passé pour certain dans le beaujolais ce matin.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 05 Oct 2008, 18:00

Yann a écrit:Pour le ravito, avec 1250 Participants qui passent au même endroit a peu prêt en même temps ce n'est pas facile a gérer.
Avec le système choisit tout le monde avait la même chose à manger, et il ne restait pas que les miettes pour les derniers comme cela c'est passé pour certain dans le beaujolais ce matin.
Yann

oui je confirme, nous sommes passés un peu tard au ravito (11h30) et n'y avait plus grand chose. J'ai pu saluer nos amis de CHASSIEU qui se demandaient combien il y avait d'ATSCAFIENS???

pour dimanche prochain, ce sera les 9 clochers (je mets l'adresse au cas où certain(e)s voudraient venir http://les9clochers.free.fr/
christophe

Messagede Baraque » 05 Oct 2008, 19:04

Chouette balade aujourd'hui pour nous aussi même si c'est à pied.J'ai du faire 8km à peu prés avec Ellinor car aprés le ravito mon bras me faisait mal et Ellinor avait mal aux pieds alors j'ai préféré abréger le parcours, par contre Mattias qui voulait absolument passer dans la forêt à fait la totalité du 11km et mon épouse avec le bébé dans le dos à fait pas loin de 14km car elle est revenu à la voiture à la sortie de St Savin pour prendre des chaussures à Nils pour le ravitaillement donc 3km de plus pour elle.Décidement je vis pas avec une "faible femme" :D Paysage sympa en tout cas et j'ai pu voir un peu des copains de l'ATSCAF ainsi que Patricia Durand mais seuleument à l'arrivée car on c'est mal compris pas grave.Il y avait des masseuses à l'arrivée et comme mon bras était super douloureux j'ai eu droit à une séance et je peux dire que c'était super relaxant ,dommage que les atscafiens n'en ont pas profités je pense qu'ils auraient appréciés.Je pense qu'on va essayer d'en refaire un autre car c'était vraiment génial en famille et ça me sort un peu de chez moi. :lol:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede schtroumpfette » 05 Oct 2008, 20:17

Bonsoir à tous!
juste un petit mot pour vous dire merci d'être venus aujourd'hui dans mon fief (!); je suis très contente de vous avoir revus.
J'espère que que les collines du Nord Isère et le petit blanc de St Savin vous auront plu!
Je suis fière de vous avoir présentés à mon ancien président!
Christophe, tu as dû arriver au moment où le club essayait de se ravitailler de nouveau pour que tout le monde puisse avoir de quoi grignoter!
En tous les cas, merci à tous et à très bientôt
Schtroumpfette
schtroumpfette

Messagede Yann » 05 Oct 2008, 20:37

schtroumpfette a écrit:Bonsoir à tous!
juste un petit mot pour vous dire merci d'être venus aujourd'hui dans mon fief (!); je suis très contente de vous avoir revus.
J'espère que que les collines du Nord Isère et le petit blanc de St Savin vous auront plu!
Christophe, tu as dû arriver au moment où le club essayait de se ravitailler de nouveau pour que tout le monde puisse avoir de quoi grignoter!
Schtroumpfette

Christophe, n'était pas là mais au rallye du Beaujolais
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 05 Oct 2008, 20:50

schtroumpfette a écrit:Bonsoir à tous!
Schtroumpfette

Salut Patricia, et content de savoir que "ton" rallye s'est bien passé. Concernant les raviots, je parlais de ceux du rallye du beaujolais :( pas des votres :D
christophe

Messagede JiJiP » 05 Oct 2008, 21:10

FANTOMETTE a écrit:Donc, BOIRE OU PEDALER, il faut choisir ! :stupid: Quelles sont les expériences des Atscafiens en la matière ? offtopic

Moi j'ai choisi je pédale et je bois et + je pédale.... :D :D :D

Trève de plaisanterie, parcours sympa aujourdh'ui à St Savin. Content d'avoir revu Patricia et content d'avoir vu Philippe et toute sa famille qui ont pu accomplir la randonnée pédestre sans trop de problème pour Philippe.
Nous avons aussi salué Nain Vert qui est parti tôt ce matin car pressé de rentrer. Il a demandé si Cri Cri était là. Négatif Cri Cri pas là :( :(

christophe a écrit:Concernant les raviots, je parlais de ceux du rallye du beaujolais :( pas des votres :D

Au fait Cri Cri pourquoi tu n'es pas venu à St Savin?

Je termine le résumé à la façon JJP

A +
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Saturnin » 05 Oct 2008, 21:39

Je pensais venir rouler aujourd'hui, mais quand mon réveil a sonné je n'ai pas eu le courage de me lever après m'être couché un peu tôt ce matin. Difficile de concilier les sorties et le vélo (Clément en sait quelque-chose :lol: ). Ca m'aurait fait plaisir de retrouver le club avec qui je n'ai pas roulé depuis un petit moment, de féliciter Patricia de vive voix et de souhaiter un prompt rétablissement à Philippe...
Et puis j'ai peut-être aussi moins envie de rouler en ce moment après une nouvelle saison bien remplie et des objectifs 2009 encore trop flous...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede nainvert » 07 Oct 2008, 09:05

super balade (88 km au compteur + 20 pour aller et retour chez moi) et bien que pres de chez moi, il y avait plusieurs routes que je ne connaissais pas; le ravito était tres bien (en arrivant un peu plus tot , y avait pas trop de queue) meme si j'ai eu peur d'avoir du mal a repartir apres l'omelette
et tres content d'avoir pu vous parler quelques mn avant de démarrer (dommage que je devais rentrer tot sinon j'aurai bien aimé rouler avec vous)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine