Les vacances sont bel et bien terminées (du moins pour moi) et nous les avons passées à sillonner à vélo bien entendu les routes de la Drôme et du Vaucluse. Au total, nous avons pu faire 6 sorties, ce qui est pas mal en 15 jours compte tenu du fait que nous étions en famille, i.e. quotidiennement 10 personnes ensemble, et qu’il n’est pas toujours évident de s’échapper de la « tribu » …
Pendant que certains Atscafiens sont montés faire les guignols


D’après la Lettre 329, nous sommes passés à plusieurs endroits de la région où Michel Feyx est lui aussi passé lors de son séjour à St Léger du Ventoux.
Le summum a été le 1er août avec une sortie organisée par Bruno. Tenez-vous bien, avec 8 cols, 133 km et 2.500 m de dénivelé quand même ! Du jamais vu pour Fantomette, mais ça donne vraiment la pêche pour se lancer dans des randonnées plus longues à l’avenir

C’est une région très belle et colorée et, franchement, pédaler au rythme du chant assourdissant des cigales, et entourés de fragrances de lavandes fleuries, c’est franchement sympa ! Et ce n’est pas possible à Lyon ! En plus, c'est un excellent moyen de "déstresser" du travail!
A ceux que cela intéresse, vous pourrez visualiser quelques photos de ces vacances sur le site suivant :
http://pagesperso-orange.fr/velo.bruno/index.html
Bonnes vacances aux Atscafiens (du moins à ceux qui sont encore en vacances) et bon courage à ceux qui ont déjà repris le travail