Dimanche 8 Juin

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Dimanche 8 Juin

Messagede christophe » 08 Juin 2008, 11:31

Dernière sortie de travail avant Bordeaux Paris. La semaine prochaine sera consacrée à tourner gentiment les jambes. Au programme aujourd'hui, le parcours suivant :
Genas, St Bonnet de Mure, les Hauts de Saint Bonnet, Heyrieux, Saint Quentin Fallavier, le Chaffard, Frontonas, Mozas, Saint Savin, MontCarra, Dolomieu, Corbelin, Evrieu, La Batie Divin, puis retour par Morestel, Cremieu, Saint Laurent de Mure, Les Hauts de Saint Bonnet et Genas.

Au final, 142,2 km en 5h05, et des jambes bien lourdes. Dénivelé très moyen : 910+

MAIS PAR CONTRE PAS DE PLUIE... :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Image
christophe

Re: Dimanche 8 Juin

Messagede Yann » 08 Juin 2008, 13:16

Bravo Christophe tu vas faire Bordeaux Paris moins de 27h00 avec ta forme.
Personnellement, je devais aller à la sortie club, mais vu les prévisions météo j'ai préféré m'abstenir et vu le circuit proposé il fallait mieux le faire avec le soleil pour en profiter pleinement.
J'ai quand même effectué une sortie vélo avec mon autre club.
Départ de Lyon en direction de Vienne, Saint Romain en Gal puis on attaque la montée de 13Km du Col de la croix Régis,Rive de Gier, Givor, Vienne puis retour sur Lyon, une petite balade de 98Km
Pour la météo on a prit la pluie en montant la Croix Régis que l'on a finit de gravir dans les nuages , et pendant la descente on a aussi droit a de la pluie jusqu'à Rive de Gier.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 08 Juin 2008, 13:27

L'objectif unique est 30h00 sur Bordeaux-Paris.

Rouler vite sur 140 km tout le monde peut le faire. Sur 620 km il y a d'autres parametres qui entrent en compte.

Donc en me fixant 30 heures, je me dis que c'est atteignable. Après on verra en fonction du temps, des opportunités, des éventuels problèmes (crevaisons, vent de face, etc...)
christophe

Messagede nainvert » 09 Juin 2008, 13:37

vas y cricri! tu vas le faire
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine