Rallye de Chassieu dimanche 1er juin

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Rallye de Chassieu dimanche 1er juin

Messagede JiJiP » 02 Juin 2008, 10:44

christophe a écrit:Du coup j'ai donné quelques nouvelles de Papy à Monique, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop (pas trop mouillé papy???)
cricri

Papy est rentré plus que trempé, mouillé de chez mouillé :onfire: :onfire:
En tout cas bravo à toutes et tous de l'Atscaf, encore une fois nous sommes les plus nombreux.
Faut croire qu'on aime la pluie :D :D
Du parcours, je n'ai pas vu grand chose, la faute aux lunettes (de vue :D :D ) trempées... comme le reste .. qui m'offrent dans ces cas là une visibilité plus que réduite. Je me suis trompé à Chazay et ai fait 8 kms en plus ce qui fait qu'avec l'aller retour à vélo chez moi j'avais 127 kms... bon entrainement pour le BCMF du Jura.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Baraque » 02 Juin 2008, 16:31

Michel GIRARD a écrit:Sur Paris Roubaix, l'information a très mal circulé.
Donc vous êtes trois sur le grand parcours.
Mais j'ai sagement choisi le 173, mais avec tous les secteurs pavés.
Je monte seul, en voiture, samedi matin à St Quentin, où j'ai réservé une chambre à l' ETAP HOTEL (3 places en tout possibles, j'en occupe 1)
Je compte rouler un peu le samedi après midi, sur la partie du parcours que je ne ferai pas le lendemain matin, histoire de dérouiller les jambes après autant de voiture.
Dimanche, je compte démarrer à 6 heures de BOHAIN, si la distribution des plaques de cadre n'est pas trop longue.
J'ai réservé ma place de car pour revenir sur BOHAIN le dimanche soir. Je passe la nuit de dimanche à lundi à St Quentin, et devrais être au travail en début d'après midi à Lyon.
Ce qui est "bête", c'est que nous montons avec plusieurs véhicules. J'avais testé la SNCF, pas de problème pour St QUENTIN, mais rien le matin pour rejoindre BOHAIN.
A+
Michel G

salut
non je ne serais pas sur le grand parcours je pars de wallers donc le 110km mais je part Mercredi en famille pour quelques jours de vacances.Je vais d'abord en Haute Marne dans le pays de ma mère puis Verdun le Vendredi puis je campe à Sameon à 16 km du départ de wallers le Samedi et le Dimanche et je rentre Lundi soir sur Lyon.Petit périple en perspective j'espère vous voir soit sur le parcours si vous me rattrapez ou du moins à l'arrivée.j'ai de toute façon pris les numéros de portable de Florian et Alain je peux prendre le tiens aussi si tu veux.à bientôt
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede migi » 02 Juin 2008, 21:59

Salut
mon portable 06 75 46 35 46
Par contre quand je roule il est éteint ou en "vibreur". Je ne suis pas très accro téléphone mobile.
Mais on devrait quand même se voir Dimanche.
MG
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine