Questions pour les PBP

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Saturnin » 13 Juil 2007, 18:40

Ca ne m'arrange pas trop car je rentre de Paris le vendredi soir, mais pourquoi pas.
Il faudrait aussi que je trouve quelqu'un pour s'occuper de la sortie du club à ma place.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Yann » 13 Juil 2007, 18:45

Pas de problème pour le samedi pour moi
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 13 Juil 2007, 19:18

le but étant de le faire ensemble, j'attends la réponse de Chrystel et on verra.
Si on part tôt, 200km seront fait rapidement et avec un peu de chance tu pourrais même être rentré pour la sortie club (lol)
christophe

Messagede Coccinelle » 13 Juil 2007, 21:28

Me voilà!!!!!!

Ben pour moi c'est pas possible le samedi because je rentre de vancances ce jour-là et en plus je récupère mon vélo le samedi soir.à Villefontaine.
Coccinelle

Messagede JiJiP » 13 Juil 2007, 22:16

Saturnin a écrit:Mon frangin passe sur Lyon, et j'ai une pointe de tendinite au tendon d'achille. La semaine dernière, j'ai également senti que j'avais probablement mon mois de juin dans les jambes, donc, un week-end de coupure me sera certainement salutaire.

Florian bonsoir. Point important, soigne ta tendinite rapidement. Donc repos complet pendant quelques jours et reprise calme. Il ne faut absolument plus que tu te ressentes de celà durant le laps de temps qu'il te reste avant PBP, auquel cas sur une telle distance celà te reviendra irrémédiablement. Si celà ne te passe pas tt seul vas vite consulter.
A tous les 4; ne cumulez pas de fatigue de quelque ordre que ce soit, vous êtes à un mois de PBP, emmaganisez des réserves et de la forme physique, continuez à rouler mais surtout sans fatigue. La moindre fatigue ou surmenage impliquera plusieurs jours à récupérer et vous vous en ressentirez d'autant plus sur une telle épreuve que PBP. Donc prenez des forces. Pas d'effort démesuré, sachez concilier (bien que parfois ce ne soit pas évident )vie professionnelle, vie familiale et vie sportive sans puiser dans vos réserves. A un mois du départ il est important que vous déstressez, que vous soyez bien dans votre tête et dans votre corps tout entier, que vous commenciez à penser (un petit peu) à ce qui vous attend.
Amitiés
JJ
JiJiP

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine