Sortie club Ambronay du 5/07

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Sortie club Ambronay du 5/07

Messagede Badina Yves » 02 Juil 2014, 11:38

Bonjour,
Intéressé par un petit tour dans le Bugey pour compléter ma collection de cols et mes BPF ; mais plutôt plus sud que nord.
Je note dans mes tablettes d'être à 7h45 à Ambronay. Je retiens plutôt l’hypothèse du petit parcours pour ensuite (à partir de St-Rambert) descendre pour faire les cols du Sansonnet, des Fosses, de Prémeyzel et le Gollet du Tilleul en remontant ensuite sur Bénonces (BPF).
Concernant le lieu du RV, le parking de la Grande Rue, au centre du village devant l'abbaye, est tout petit. Vous aurez du mal à y trouvez de la place...

A samedi

Yves
Badina Yves

Re: Sortie club Ambronay du 5/07

Messagede Alain » 02 Juil 2014, 23:22

Bonsoir,
Je vois que Bernard a eu la subtilité de faire passer les parcours (sauf le petit) par Aranc.
C'est évidemment un appel du pied à notre encontre, Odile et moi.
C'est donc contraints et forcés :lol: que nous proposerons, si vous êtes d'accord, un ravitaillement qui restera ouvert sur une large plage horaire pour tenir compte des différents parcours.

Concernant le parking, Yves a raison. Il est plutôt petit.
Il y a un autre parking devant la salle des fêtes à 300m de là dans une rue parallèle à la grande rue.

Pour y accéder en arrivant de Lyon, prendre à gauche au rond point à l'entrée du bourg et suivre la route sur 400m (passer un feu tricolore).

A samedi donc pour les cyclistes présents.
Alain

Messagede Badina Yves » 03 Juil 2014, 13:56

Alain a écrit:Bonsoir,
Je vois que Bernard a eu la subtilité de faire passer les parcours (sauf le petit) par Aranc.
C'est évidemment un appel du pied à notre encontre, Odile et moi.
C'est donc contraints et forcés :lol: que nous proposerons, si vous êtes d'accord, un ravitaillement qui restera ouvert sur une large plage horaire pour tenir compte des différents parcours.

Concernant le parking, Yves a raison. Il est plutôt petit.
Il y a un autre parking devant la salle des fêtes à 300m de là dans une rue parallèle à la grande rue.

Pour y accéder en arrivant de Lyon, prendre à gauche au rond point à l'entrée du bourg et suivre la route sur 400m (passer un feu tricolore).

A samedi donc pour les cyclistes présents.

Voilà une info qui va sans doute modifier mes intentions ; je passerai surement à Aranc pour profiter de l'accueil de ce ravito :onfire:
:arrow: à samedi donc.
Badina Yves

Messagede red light mamy » 04 Juil 2014, 19:32

Mince , je voulais faire le petit! Va falloir que je change mon fusil d'épaule ou du moins mes braquets de pignon ! :D
Vous n’êtes pas trop pressés, j'espère ? car je risque de mettre du temps comme d'habitude ! :roll:
red light mamy

Messagede Badina Yves » 04 Juil 2014, 22:00

Si tu n'as pas eu le temps de changer tes braquets il est possible de réduire la dénivelée en passant par Corlier. Le km reste presque identique mais 614 d'ascension au lieu de 904 (source OpenRunner).
Badina Yves

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine