C'était compliqué comme sortie c'est sur ! On perd les Jolyrod avec leur collègue nouveau à l'ATSCAF et en retard et ils n'ont pas pris la bonne sortie pourtant nous étions nombreux

puis sur les hauts de St Priest avec Pierre on essaye de faire des groupes et je demande pour un groupe COTOREP comme la semaine dernière et des véloces et des moyens mais personnes se nomment

les véloces veulent faire une petite sortie (oula mais que ce passe-t-il ?) et finalement ça reste un groupe de un mais les Fouillant on du mal à suivre et moi avec mon vtc c'est pas facile non plus alors je décroche en compagnie de Pierre pour rester avec eux et en plus il y a un nouveau Antoine il faut donc faire attention à ça on abandonne pas des gens et encore moins des nouveaux faudra faire attention à ça

enfin bref on rattrape le groupe qui nous attend avant la cote de Toussieu vers le dépôt IKEA.
J'hésite à continuer car la cote est quand même forte et je ne dois pas forcer quand même mais une chute juste devant moi entre Pierre et Françoise m'évitera de continuer on décide de rentrer plus direct par Mions et St Priest avec une petite variante rue du Dauphiné et vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres nous décidons de faire un tour de Parc ou nous retrouvons les Fouillant qui ont fait demi tour ne pouvant suivre le rythme.Moi je m'arrête après un tour pour me faire quelques pas pour détendre mon dos encore fragile et je prends de l'avance au bar avec Françoise F les autres refont un tour puis nous voyons les Atscafiens arrivés un peu éparpiller et on nous raconte un peu les mésaventures des uns et des autres mais je rassure Cricri on a pas perdu l'esprit mais c'était quand même un peu la pagaille et il faudrait quand même faire un peu plus attention à l'avenir et surtout faire plusieurs groupes et regarder un peu dans le rétro pour voir ce qui ce passe derrière et ne pas laisser des copains en retrait. Ca peut casser l'esprit club que l'on a et il ne faut pas qu'on devienne comme certains clubs qui abandonnent les cyclos en détresse.Sinon,toujours sympa de rouler avec les copains du club
Baraque