samedi 16 nov

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

samedi 16 nov

Messagede ptetortue » 18 Nov 2013, 20:23

Il faut que je me lance à nouveau sur le vélo :roll: , (j'ai le trouillomètre à zéro) :evil:
Mais, c'est décidé, samedi , je vais aller faire un petit coucou avant que les zamis ne partent de Parilly. Un petit aller-retour!
Je ne sais pas ce qui m'arrive, car malgré la marge confortable que je me suis donnée, j'arrive tout juste à l'heure! Moi qui voulait discuter un peu, et bien c'est loupé! Qu'est ce que j'ai lambiné :shock:
Sinon, belle effet de surprise, personne ne s'attendait à me voir! Il y avait Évelyne, Bernard, Bruno, , Christophe, Daniel, Fred, Gérard, Pierrot, euh, il me semble que je n'oublie personne.
Pas de "Savane" (côté Satolas et Bonce) pour cet après-midi, car ils décident tous de m'accompagner jusqu'à ma porte.
N' est-ce pas chou??? :oops:
Nous suivons Bernard qui nous trace un retour tout plat , (rien que pour moi :wink: )
..... sauf à Simandres où j' ahane sur la petite montée, crispée sur mon vélo :lol:
Bravo à Evelyne, qui me double à fond :onfire:
Nous voilà arrivés, et je suis bien contente de ma sortie .
mais il est trop tôt pour les atscafiens, qui décident de partir sur Seyssuel...
alors à samedi, à l'assemblée générale!
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Re: samedi 16 nov

Messagede christophe » 18 Nov 2013, 20:53

Bravo pour ce retour...
christophe

Messagede Saturnin » 19 Nov 2013, 08:57

Content de te savoir à nouveau sur le vélo. C'est le week-end des reprises, Baraque est monté sur le vélo d'appartement.
De mon côté, pas de vélo samedi pour cause d'AG du CoDep. Petite sortie de VTT le dimanche puisque j'ai participé à la séance de "maitrise VTT", organisé par Aurélien au bike-park de Genas.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Baraque » 21 Nov 2013, 09:35

c'est cool pour toi Ptite Tortue :D et comme le dit Saturnin j'ai repris le vélo d'appartement j'essaye d'y aller tous les soirs 15 mn tranquille sans frein juste de la moulinette et ça détend.Je serais à l'AG j'espère que ça ira car il y a des restes de douleurs encore on verra
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede red light mamy » 21 Nov 2013, 18:05

ptetortue a écrit:Il faut que je me lance à nouveau sur le vélo :roll: , (j'ai le trouillomètre à zéro) :evil:

..... sauf à Simandres où j' ahane sur la petite montée, crispée sur mon vélo :lol:

J'en ai profité! c'est la seule et unique fois ou je pourrais doubler Dominique dans une côte ! je remercie son médecin qui lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle force !
Dans quelques semaines je serai comme d'habitude à la ramasse derrière elle !!!!! je me demande si je ne vais pas me faire mettre une hanche ou deux en titane ! :stupid: :stupid: :stupid:
red light mamy

Messagede ptetortue » 22 Nov 2013, 13:52

christophe a écrit:Bravo pour ce retour...

merci Christophe.
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede ptetortue » 22 Nov 2013, 13:55

Baraque a écrit:c'est cool pour toi Ptite Tortue :D et comme le dit Saturnin j'ai repris le vélo d'appartement j'essaye d'y aller tous les soirs 15 mn tranquille sans frein juste de la moulinette et ça détend.Je serais à l'AG j'espère que ça ira car il y a des restes de douleurs encore on verra

super Philippe, on pourra parler de nos vieilles douleurs :lol:
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede ptetortue » 22 Nov 2013, 14:01

red light mamy a écrit:
ptetortue a écrit:Il faut que je me lance à nouveau sur le vélo :roll: , (j'ai le trouillomètre à zéro) :evil:

J'en ai profité! c'est la seule et unique fois ou je pourrais doubler Dominique dans une côte ! je remercie son médecin qui lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle force !
Dans quelques semaines je serai comme d'habitude à la ramasse derrière elle !!!!! je me demande si je ne vais pas me faire mettre une hanche ou deux en titane ! :stupid: :stupid: :stupid:

A l' AG , je te donne les coordonnées de mon chirurgien.... :wink:
sagesse chinoise
ptetortue

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine