Nous ne serons pas à Jonage demain. Mais si il ne pleut pas nous irons à Miserieux dimanche.
Qui d'autre ?
Yann a écrit:il y a quoi Miserieux dimanche ?
red light mamy a écrit:C'est Bernard qui ' m'a dicté Miserieux. Mais c'est bien Ste EUPHEMIE et le rallye de Formans dont il voulait parler.
C'est juste à coté de miserieux.
red light mamy a écrit:Nous ne serons pas à Jonage demain. Mais si il ne pleut pas nous irons à Miserieux dimanche.
Qui d'autre ?
Casque vert a écrit:la météo semble s'améliorer, j'y serai, rv à 8h00 comme d'habitude ?
Yann a écrit:Un petit résumé de ma sortie de samedi
Arrivé un peu avant 7h00 je retrouve Alain, Bruno , Christophe L. et le Grand Fred, ils sont tous inscrit sur le grand parcours sauf Fred , je pars donc avec eux.
Le début du parcours qui nous même vers Cremieu est plat, on loupe une petite flèche et on réussi à récupérer le parcours un peu plus loin. Après Crémieu les premières bosses arrivent, cela réchauffe on arrive alors au premier ravitaillement à Carisieu ou seulement 4 cyclos sont déjà passés. Le ravitaillement est copieux. Après une courte pause nous repartons en direction des Granges de Montagnieu où les choses très sérieuses commence. Dans la montée en direction d'Inimmond, je laisse partir mes trois compagnons de routes, un peu plus loin je rencontre trois cyclos engagés sur le grand parcours don un a crevé et n'a rien pour réparer, ils ont été obligés d'appeler les organisateur qui bien sympa on récupère le cyclo non prévoyant (un boyau c'est beaucoup trop lourd a porter .....). Peu de temps après j'arrive au ravitaillement d'Innimond où mes trois compagnons de routes on la sympathie de m'attendre, nous sommes les premiers à passer. Après cette pause nous repartons en direction du col de Calvaire de Portes. A trois kilomètres du sommet nous roulons dans les nuages, la route est mouillée, arrivée au sommet je m'attarde peu et je pars en avance en direction du ravitaillement Bruno et Alain attendent Cristophe. Dans la descente effectuée à une allure prudente vu la température et la route mouillée je fais une petite erreur de parcours et je retrouve mes compagnons de routes au ravitaillement de Leyment. Après une pause nous repartons avec le vent favorable en direction de Jonage que nous atteignons avec 148 Km au compteur et 1700 m de dénivelé.
Pour ma plus grande sortie de l'année, je suis satisfait malgré que mon manque de kilomètres depuis le début de l'année par rapport à Bruno et Alain se fait sentir.
J’espère que l'année prochaine il fera meilleur, pour nous permettre de profiter du paysage et au organisateur d'avoir plus de 170 inscrits.
Yann
Si j'ai bien compris, le gars n'avait pas de téléphone, pas de boyau de rechange. Il a arrêté un autre cyclo pour téléphoner et voulait que l'on vienne le chercher !Yann a écrit:un peu plus loin je rencontre trois cyclos engagés sur le grand parcours don un a crevé et n'a rien pour réparer, ils ont été obligés d'appeler les organisateur qui bien sympa on récupère le cyclo non prévoyant (un boyau c'est beaucoup trop lourd a porter .
J'espère aussiJ’espère que l'année prochaine il fera meilleur, pour nous permettre de profiter du paysage et au organisateur d'avoir plus de 170 inscrits.
Yann
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités