Nous nous retrouvons sur le parking de la salle du mille club un peu avant 8h et certains (Michel F,Léon R et Fred de la Dombes) sont venus à vélo.Nous sommes donc 8 Atscafiens (Moah,Bernard C,Evelyne,Christophe et Muriel L) plus les 3 cités plus haut.J'avais commencé à préparer un parcours que je n'avais pas peaufiné et que je voulais faire seul avant de proposer mais sous la pression du CODIR

Martine et 2 autres filles de l'ASCUL (excusez moi j'ai les neurones qui fuient me rappelle plus les prénoms

On décide d'essayer le mien que je sais dans mon fort intérieur pas facile. Nous sommes donc 11 comme une équipe de foot sans remplaçant

A St Loup vers l'église une pente encore raide le groupe ce sépare car les costauds sont déjà partis devant (faut rattraper la moyenne oh faut suivre) les autres décident de passer par Dareizé ce qui fera une petite boucle avec des pentes digne des "Flandriennes" mais on se retrouve dans la descente sur St Clement de Valsonne et on doit monter vers le col de la Croix Paquet.Un panneau indique 10% sur 1500m pour tous ceux qui ont la Bonnette dans les jambes ce fait les doigts dans le n..

Au sommet le compteur indique 33km et ça fait déjà plus de 2h qu'on est parti alors on décide d'aller jusqu'au col des Sauvage et on reviendra par la vallée mais toujours obnubilé par le chrono ça part plein fer dans la descente et "of course" on rate la bifurcation qui mène au Col de la Cassette et on se retrouve tous dans la vallée à Valsonne.Au carrefour à coté il y a un tournoi de foot avec une buvette je décide (oui chef) qu'on aille boire un coup à la buvette ça remplira leur caisse et soulagé notre corps.Sur ce tous les Atscafiens décident de rentrer direct et l'ASCUL décide d'aller quand même au col des Sauvages.On se dit au revoir et la on attaque la descente avec des gros relais surtout du Fred qui envoie fort

Juste avant d'arriver je me teste au radar à Chatillon et je passe à 40 je suis donc ok !!
Sur le parking on se dit au revoir et bonnes vacances
Bilan pour moi environ 54km et plus de 750m de D+ on décide donc de ne pas proposer ce circuit pour le Viron car trop facile