Encore un beau week-end avec le club. Nous (Bruno, Alain et moi) avons rejoint le groupe samedi soir vers 19h00 après être parti de Lyon à 4h du matin. On est arrivé juste trop tard pour la dégustation organisée par Daniel et son beau-frère (boire ou rouler, il faut choisir), mais on ne pouvait pas arriver plus vite.
Dimanche petit trajet jusqu'à la concentration Pascale et retour à Céreste pour certains pendant que les plus courageux allaient chercher un col en plus à l'initiative de Bernard qui s'est transformé en boucle touristique aux gorges d'Oppedette (
les photos sont ici).
Aujourd'hui le groupe se scinde en deux, les matinaux (départ 7h30) qui font un itinéraire un peu plus long et vallonné que les moins matinaux (départ à 8h00). Le parcours remonte par la route que nous avons emprunté hier avant de redescendre par le Colorado de Rustrel. Regroupement à la mine d'Ocre de Bruoux. Après la visite nous faisons le crochet par Roussillon (toujours à l'initiative de Bernard qui veut son BPF) avant de redescendre chez Daniel où Cathy nous a préparé trois salades pour ne requinquer avant de remonter dans les voitures (
les photos du jour sont là).
Je vais essayer de rédiger des compte-rendus un peu plus détaillés dans la semaine et les mettre en ligne sur mon blog...