Sortie club 27/08 Septeme

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Sortie club 27/08 Septeme

Messagede christophe » 28 Aoû 2011, 18:17

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Petite sortie tranquille de 65km avec Bruno cet après-midi, avec un passage obligé :wink: au Col de Fantomette :D et une météo absolument délicieuse !

Bruno a eu un peu mal au mollet vers la fin, mais cela ne l'a pas empêché de pédaler. J'ai essayé de le faire rouler "normalement" :roll: , mais peine perdue :roll: .

Pour ma part, c'était ma 2ème sortie :oops: seulement pour ce mois d'août. Il va falloir mettre le turbo en septembre :onfire:

on aurait pu se croiser. J'y étais avec mon fiston (au col de Fantomette)... Cela m'a permis de décrasser aussi...

J'espère que le mollet de bruno va aller mieux assez rapidement :D

Bon, alors, on a dû se louper de peu .... En tous cas, tu as sûrement aussi bien apprécié ce beau temps pour rouler avec ton petit loup.

Massages :oops: en vue pour Bruno pour soulager son mollet :wink:

euh à ce compte là moi aussi j'ai mal au mollet :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe

Messagede ptetortue » 28 Aoû 2011, 19:52

Que de monde au col de bel air!!!! :lol:
Vous allez rire, j'ai failli y monter aussi cet après-midi, mais Clément , mon fiston , étrennait son vélo de course, et j'ai préféré lui faire faire du plat, donc , nous avons tiré droit jusqu'à chaponnay.....(avec pourtant un coup d'oeil,dans la montée :lol: )
pour Fantomette: vous auriez pu passer à la maison, reprendre des forces.. :wink:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede christophe » 28 Aoû 2011, 19:59

ptetortue a écrit:Que de monde au col de bel air!!!! :lol:
Vous allez rire, j'ai failli y monter aussi cet après-midi, mais Clément , mon fiston , étrennait son vélo de course, et j'ai préféré lui faire faire du plat, donc , nous avons tiré droit jusqu'à chaponnay.....(avec pourtant un coup d'oeil,dans la montée :lol: )
pour Fantomette: vous auriez pu passer à la maison, reprendre des forces.. :wink:

pourquoi ils reprendraient des forces Fantomas et Fantomette ???? Faut pas exagérer : z'ont fait que 65km :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe

Messagede Pierre D » 28 Aoû 2011, 20:24

ptetortue a écrit:Que de monde au col de bel air!!!!

Ben , j'y suis passé aussi au col de bel air cet apres midi :onfire:
En y allant rencontre sympa avec Christian qui revenait de la Drome en velo.
Pierre D

Messagede christophe » 28 Aoû 2011, 20:42

c'était une vraie concentration au col de Bel air :D
christophe

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine