Rallye de printemps 15 mai

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Rallye de printemps 15 mai

Messagede Yann » 15 Mai 2011, 15:26

Bonjour,
Le club de Chassieu à un chat noir, 4 années de suite qui ne fait pas un superbe temps.
Seulement 120 inscrits aujourd’hui.
A 7h00 pas d’Atscafien à l’horizon, je m’élance donc seul sur le parcours de 141 km, vu la météo de samedi une partie des flèches sont parties, ce qui rend le parcours bien difficile à suivre.
Après une trentaine de kilomètres, me voilà au ravitaillement de Luzinay, superbe bien achalandé.
Le parcours étant en boucle, on passe trois fois à Luzinay, au 3éme passage je trouve Coccinelle, Eliott et Mathis. Vu la météo je m’attarde pas trop, j’arrive à Chassieu sans une goutte de pluie.
J’espère Coccinelle et Mathis sont bien rentrés avec ce vent et la pluie.
A l’arrivée, un repas complet avec des merguez et des pâtes est servi à tous les participants.
Dommage qu’il y a peu de participants vu le travail effectué par Chassieu, le club le plus nombreux était Jonage avec neuf participants, cela fait peu,
Bilan de la journée 158 Km au compteur
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: Rallye de printemps 15 mai

Messagede Baraque » 15 Mai 2011, 15:43

C'est un bon score ça bravo et aussi à Coccinelle et sa tribu.Je serai bien venu si je n'avais pas était d'astreinte mais bon c'est comme ça.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede schtroumpfette » 15 Mai 2011, 17:06

Moi aussi j'ai participé à la randonnée de Chassieu ce matin avec Daniel R. et Jacques G.
nous sommes partis sur le 65 km: quelques flèches étaient en effet effacées; du vent sur le retour: heureusement pour moi , les deux garçons m'ont protégée! DE belles routes tranquilles entre Heyrieux et Luzinay. Superbe plateau repas en arrivant où nous retrouvons Pierre et Françoise F.
Au total: 85 km, circuit + aller retour de chez moi
Cette après midi, entre deux averses: jardinage...
A+
Schtroumpfette
schtroumpfette

Messagede Coccinelle » 15 Mai 2011, 18:10

Nous ( Mathis, Eliott et bibi) sommes bien rentrés : vent de face mais seulement quelques gouttes de pluie. Chassieu avait tout prévu, même le passage de gros nuages en dehors du parcours :onfire: :onfire: :onfire:
Nous avons même eu droit à un traitement de faveur au ravito : servis à table avec des cerises en dessert et du gâteau de semoule. Miam miam :onfire: :onfire:
A l'arrivée 67 km au compteur.
Coccinelle

Messagede JiJiP » 15 Mai 2011, 18:39

Eh bien moi, fonctions présidentielles obligent, j'étais au Critérium Régional jeunes VTT à Ayn (au pied du Col du Banchet)
PLuie hier, meilleur aujourdh'ui malgré quelques bons grains
Un peu plus de 100 jeunes à encadrer, heureusement qu'il y a toute une équipe car ce n'est pas simple
Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé
0 km pour moi au compteur ce WE mais tt aussi fatiguant que 200 km à vélo.
Monique du coup n'ayant rien vu sur le forum concernant Chassieu est allé rouler tte seule dans les Mts d'Or avec 60 kms au compteur

Au fait concernant Chassieu, Yann stipule que Jonage étail le club le + nbreux avec 9 participants
Mais au vu des mots mis, nous étions 9 également: Yann, Schtroumpfette, Coccinelle et ses 2 enfants, Daniel R., Jacques G., Francoise et PIerre F.

A bientôt
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Jacques » 15 Mai 2011, 19:37

C'est avec grand plaisir que j'ais roulé ce matin avec Schtroumpfette et Daniel car ce n'étais que ma 3ème sortie de l' année avec le club. Au total 80kms avec l'aller et retour de chez moi , un dénivellé pas très important mais quand même mal aux jambes cette après midi où il a fallut que je cours après mes petites filles dont nous fêtions les 3 ans pour l'une et les 4 ans pour l'autre

A bientôt

Jacques (Guillaud)
Jacques

Messagede FANTOMETTE » 15 Mai 2011, 20:04

Je vois que l'ATSCAF a été très active ce week-end. Bravo à toutes et à tous :D .
Pour ma part, pas de sortie samedi, mais 72 km cet après-midi, dans le sud-est lyonnais, avec mon 10ème passage de l'année au Col de Bel Air :onfire:, et rentrée juste à temps quand une pluie forte s'est mise à tomber :onfire: .
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede daf15 » 15 Mai 2011, 23:19

Bonsoir a tous
Pour moi se fût rallye a Miserieux vue la procs imité
Dont je me suis lancée sur le petit parcours de 63 KM pour ne pas rentré trot tard a la maison et profiter de mon petit neveux ma belle sœur et mon bof de passage a la maison.
J’Avoue cas l’arrivée je me suis sentie un peu seul il y avait au total tout confondu 479 participant et trois atscaf dont moi et deux vététiste
Au final 73 KM conteur 3h12 et 22’7 de moyenne avec un vent de face sur les 20 premier KM
daf15

Messagede evelyne » 21 Aoû 2011, 21:36

Merci Yann ! comme tu peux le constater ça marche, je peux me connecter

à très bientôt

Evelyne La
evelyne

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine