oeil de lynx

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

oeil de lynx

Messagede nainvert » 01 Fév 2011, 13:28

il a vraiment une bonne vue : jeudi je faisais un petit footing quand j'entends une voix qui semble t il dit "hé nainvert", pas très sur d'avoir entendu je me retourne et vois à une cinquantaine de metres un cyclo qui me salue. Intrigué je me demande bien qui peut m'avoir reconnu , quand un peu plus loin, ayant tourné, je vois que ce cyclo va me croiser et là je reconnais Anass. Chapeau à lui de m'avoir reconnu en tenue de jogg , de dos, à 50 m avec un cache oreilles sur la tete!!
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Re: oeil de lynx

Messagede christophe » 01 Fév 2011, 21:59

nainvert a écrit:il a vraiment une bonne vue : jeudi je faisais un petit footing quand j'entends une voix qui semble t il dit "hé nainvert", pas très sur d'avoir entendu je me retourne et vois à une cinquantaine de metres un cyclo qui me salue. Intrigué je me demande bien qui peut m'avoir reconnu , quand un peu plus loin, ayant tourné, je vois que ce cyclo va me croiser et là je reconnais Anass. Chapeau à lui de m'avoir reconnu en tenue de jogg , de dos, à 50 m avec un cache oreilles sur la tete!!
avec un maillot des verts, un short ASSE et des chaussettes vertes, y en a pas 50 à Lyon
christophe

Messagede Baraque » 02 Fév 2011, 08:41

Et nain (Nain vert en plus) c'est sur même à 500m on reconnait le zoiseau :lol:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 02 Fév 2011, 22:45

Baraque a écrit:Et nain (Nain vert en plus) c'est sur même à 500m on reconnait le zoiseau :lol:

Hé, hé, pas facile alors pour Nainvert de courir incognito à Parilly :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede nainvert » 05 Fév 2011, 13:13

Sauf que quand je fais du footing je ne suis pas en vert et je n ai pas mon surnom floque dans le dos comme en vélo
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede christophe » 05 Fév 2011, 13:16

nainvert a écrit:Sauf que quand je fais du footing je ne suis pas en vert et je n ai pas mon surnom floque dans le dos comme en vélo

donc c'est que tu es une star
christophe

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine