Samedi 6 Novembre 2010 - Parilly

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Samedi 6 Novembre 2010 - Parilly

Messagede bruno » 06 Nov 2010, 10:06

Qui veut rouler à partir de 10h15 (départ de Parilly) avant de rejoindre la sortie club à 13h30 à Parilly :D ?
bruno

Re: Samedi 6 Novembre 2010 - Parilly

Messagede christophe » 06 Nov 2010, 13:56

pas moi car j'ai roulé ce matin : 103.4km, 4h31 et 1030m de D+

Une petite visite évidemment au col de Bel air pour la 67° fois de l'année
christophe

Messagede migi » 06 Nov 2010, 18:53

Ce matin, j'ai rejoint mes anciens potes du CTL à Parilly.
Dès les 1ers km, je me suis demandé si j'avais bien fait, tant j'avais du mal à suivre le rythme imposé.
Une fois deux groupes constitués, je voyais toujours mes conscrits devant et moi ramant derrière.
Heureusement, ce débourrage n'a pas été trop long et au 50ième km je pouvais à nouveau être dans le groupe, papotant avec mes collègues retraités. Le moteur avait besoin d'un bon décalaminage.
Bref 103 bornes du côté de Crémieux, des fermes fortifiées du coin, mais pas à la même allure que mardi avec les C_D_S.
4h de vélo, bien content mais un peu entamé cet après midi.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede FANTOMETTE » 06 Nov 2010, 21:18

J'ai fait un petit résumé de notre Sortie-Club :D d'aujourd'hui avec des photos visibles en cliquant sur ce lien

http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-petite-sortie-club-aux-couleurs-de-l-automne-samedi-6-novembre-2010-60433816.html
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Baraque » 06 Nov 2010, 21:49

Pour moi quelques tours de la fac (astreinte) et un petit tour au Parc de Parilly pour saluer les Atscafiens avant leur sortie.J'ai roulé avec eux jusqu'à la rue du Dauphiné puis à regret je quitte le groupe pour rejoindre le boulot :(
j'ai du faire une quinzaine de kilomètres à peu prés :wink:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede chareyron » 07 Nov 2010, 20:38

Votre sortie avait l'air bien sympa.
Désolé de n'avoir pu y aller mais les rues de Lyon m'appelaient une fois encore. :?

Magali, me permets-tu de pomper allègrement le texte de ton blogue pour alimenter la "Lettre" ? Je citerai bien sûr mes sources.
C'est nécessaire qu'il y ait une trace écrite pour ceux à qui la "Lettre" est envoyée par courrier postal sans compter ceux qui de leur adresse électronique professionnelles ne peuvent accéder à ce type de site.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede FANTOMETTE » 08 Nov 2010, 09:11

chareyron a écrit:Votre sortie avait l'air bien sympa.
Désolé de n'avoir pu y aller mais les rues de Lyon m'appelaient une fois encore. :?

Magali, me permets-tu de pomper allègrement le texte de ton blogue pour alimenter la "Lettre" ? Je citerai bien sûr mes sources.
C'est nécessaire qu'il y ait une trace écrite pour ceux à qui la "Lettre" est envoyée par courrier postal sans compter ceux qui de leur adresse électronique professionnelles ne peuvent accéder à ce type de site.

Mais bien sûr, cher Président, je voulais d'ailleurs t'en faire mention hier soir avant de ne voir ton message que maintenant, et j'ai zappé ...

Tu as très bien fait :D !
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine