AURILLAC

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

AURILLAC

Messagede migi » 01 Juil 2010, 12:55

Le forum est calme, est-ce un effet de la chaleur?
En parlant de coup de chaud, nous serons servis ce WE à Aurillac pour le BCMF du Massif Central.
A dimanche soir pour un CR rapide.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Re: AURILLAC

Messagede FANTOMETTE » 01 Juil 2010, 16:33

Effectivement, les "Forumeurs" semblent anéantis par la chaleur et manquent de temps pour s'exprimer :wink:

J'ai vu qu'ils prévoyaient des orages sur Aurillac le samedi soir et on dirait qu'il va faire très chaud :D d'autant plus que le départ est prévu entre midi et 14 h :shock:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Yann » 01 Juil 2010, 16:59

il y aura qui de l'ATSCAF au départ ?
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede migi » 01 Juil 2010, 18:29

5 atscafiens:
Magali et Patricia
Bruno, Florian et ma pomme
et peut être un 6ème le dimanche matin Alain?
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Yann » 02 Juil 2010, 18:16

Bon BCMF, sous la chaleur, à tous
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede Saturnin » 02 Juil 2010, 20:54

Ca nous changera de la neige fondu de la Colombière. On va quand même pas se plaindre...
Dernière édition par Saturnin le 04 Juil 2010, 21:13, édité 1 fois.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede FANTOMETTE » 04 Juil 2010, 21:08

215 km pour près de 3.900 D+ au BCMF d'Aurillac. Nous avons passé un week-end extra avec Patricia J., Saturnin, Migi, Fred des Dombes, et nous deux. Pas d'orage finalement, et des paysages absolument superbes :D .
900 participants :onfire: :onfire: :onfire: et une organisation nickel, la meilleure que j'aie vue jusqu'à présent, avec de l'eau fraîche aux ravitos, du cantal (du vrai!), des repas chauds hier et aujourd'hui, et des bénévoles efficaces et d'un grand dévouement. Dommage que ce soit si loin car c'est très chouette pour y faire du vélo (4h de voiture, donc 8 h A/R) :roll: .
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Patricia JOHAN » 04 Juil 2010, 22:49

Je confirme, nous avons passé un très bon week end dans un cadre magnifique ....avec une super ambiance, grace à une très bonne organisation.
On a eu bien chaud, surtout hier. Et, ce dimanche, Michel a réussi à nous convaincre tous de partir tot, 6h, merci encore Michel pour cette excellente idée :D nous avons pu rouler au maximum à la fraiche, j'ai ainsi trouvé le parcours moins difficile que la veille, malgré la distance et dénivellée plus importantes ....
Très beaux paysages, routes sympas, peu de voitures... très agréable pour faire du vélo, ....et après les Aravis, ce fut un vrai régal ....
Patricia JOHAN

Messagede migi » 04 Juil 2010, 23:02

http://picasaweb.google.fr/26migi05/BCM ... directlink

Et voici quelques photos.
Le CR plus tard sur mon blog, mais après l'Allemagne qui commence demain
migi

Messagede Patricia JOHAN » 04 Juil 2010, 23:26

Merci Michel pour les photos - bien sympas de revoir tout ça (je fais suivre le lien à mes amis belges)
Bonne rando en forêt noire, espérons qu'il ne faudra pas attendre les BCMF de l'an prochain pour que tu roules avec nous .... :lol: :lol:
Patricia JOHAN

Messagede FANTOMETTE » 05 Juil 2010, 07:25

Toujours aussi rapide, avant un départ en Forêt Noire, bravo pour les très jolies photos Michel !

C'est sûr que ce BCMF dans le Cantal restera un très bon souvenir :D

FANTOMETTE

Messagede KIKI-129 » 12 Juil 2010, 08:16

très beau brevet montagnard, beau temps , bonne ambiance, bons ravitos, bons repas samedi soir, et midi, bon accueil, beaux paysages, plein de fleurs, routes tranquilles et souvent en très bon état (pas de circulation ça conserve) l'ATSCAF en pleine forme, dommage comme je faisais en un jour je n'ai pas pu rouler avec vous, sur le grand parcours du dimanche nous avons finalement fait 199km pour 4000m selon les compteurs de certains (le mien HS)
cette semaine c''est Pyrénées, la Cerdagne et hier un 2408m le port d'Envalira en Andorre , picnic au sommet au milieu des fleurs des chevaux et à côté d'un névé), plus le Porté Puymorens deux fois (pour revenir obligé)

sympa vos photos

Aurillac 4 h de route c'est rien, quand je viens au Ventoux je pars à 6h pour arriver à 17- 18h par train +vélo (Avignon Bédouin 50km avec le vent et le sac à dos)
ce brevet du Cantal était aussi bien que le Vercors en 2009, l'hébergement en dortoirs au lycée est très correct par rapport à certains centres de vacances style UCPA à Gresse en Vercors sans eau chaude pour la douche, avec que du surgelé, et sans bar
cyclo touriste montagnard
KIKI-129

Messagede migi » 17 Juil 2010, 15:15

le CR de ce WE est sur mon blog
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine