de KIKI-129 » 12 Juil 2010, 08:16
très beau brevet montagnard, beau temps , bonne ambiance, bons ravitos, bons repas samedi soir, et midi, bon accueil, beaux paysages, plein de fleurs, routes tranquilles et souvent en très bon état (pas de circulation ça conserve) l'ATSCAF en pleine forme, dommage comme je faisais en un jour je n'ai pas pu rouler avec vous, sur le grand parcours du dimanche nous avons finalement fait 199km pour 4000m selon les compteurs de certains (le mien HS)
cette semaine c''est Pyrénées, la Cerdagne et hier un 2408m le port d'Envalira en Andorre , picnic au sommet au milieu des fleurs des chevaux et à côté d'un névé), plus le Porté Puymorens deux fois (pour revenir obligé)
sympa vos photos
Aurillac 4 h de route c'est rien, quand je viens au Ventoux je pars à 6h pour arriver à 17- 18h par train +vélo (Avignon Bédouin 50km avec le vent et le sac à dos)
ce brevet du Cantal était aussi bien que le Vercors en 2009, l'hébergement en dortoirs au lycée est très correct par rapport à certains centres de vacances style UCPA à Gresse en Vercors sans eau chaude pour la douche, avec que du surgelé, et sans bar
cyclo touriste montagnard