BRM 400 KM ASPTT

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: BRM 400 KM ASPTT

Messagede Saturnin » 30 Mai 2010, 09:30

Ils ont du attendre jusqu'à minuit d'après ce que j'ai compris. Il devait rester une 15aine de cyclos sur la route.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede bruno » 30 Mai 2010, 10:29

Merci à tous pour les encouragements sur le forum.

Il est 3h30 à Bron et je retrouve Florian et Alain, (mais pas Christophe B. panne de réveil), pour le départ du BRM 400 de l’ASPTT de Bron. Du coté météo c’est du beau temps qui est annoncé.

On part groupé de Bron pour traverser St Priest , Moins, puis dans Chamagnieu, là un convoi exceptionnel nous oblige à nous arrêter, et c’est par petit groupe que l’on reprend la route.
A Meximieu premier contrôle, puis on va à Bourg-en-Bresse par des routes droites et peu bosselées.
Il est 12h20 quand on arrive à Beaune, nous traversons le centre par des rues pavés, pour trouver notre route.
Peu avant Givry, on rejoint deux cyclos de l’ASPTT de Bron et là je décide de rouler avec eux jusqu’à Cluny par la voie verte car j’ai mal au mollet.
A Cluny je retrouve Florian et Alain qui sont eux sur le départ, moi je me ravitaille, quand je repart je les croise à contre sens car la route est coupée plus haut par un rallye automobile et j’en profite pour me raccrocher à eux. Nous partons en direction de Macon pour rattraper le parcours à Pont-de-Veyle puis direction Châtillon-sur-Chalaronne par une route droite et très bosselées.
La nuit commence à tomber mais nous arrivons à Montluel. Encore quelques kilomètres et nous arrivons enfin à Bron. A l’arrivé il y a Christophe B. et le bureau est encore ouvert.
Au compteur 413km et 2100m de dénivelé
bruno

Messagede red light mamy » 30 Mai 2010, 13:00

BRAVO, BRAVO, BRAVO.
red light mamy

Messagede Saturnin » 30 Mai 2010, 13:30

Merci, merci, merci :D
Je viens de mettre en ligne mon résumé. Je l'ai aussi envoyé à Bernard, s'il veut l'inclure dans la lettre.
Saturnin

Messagede Yann » 30 Mai 2010, 13:44

Saturnin a écrit:Merci, merci, merci :D
Je viens de mettre en ligne mon résumé. Je l'ai aussi envoyé à Bernard, s'il veut l'inclure dans la lettre.

280 Km en 10H00 , j'ai intérêt a m'entrainer l'année prochaine
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede Saturnin » 30 Mai 2010, 13:57

C'est pas dit que je le refasse si vite non plus. En toute franchise, je ne m'en pensais pas capable...
Saturnin

Messagede Alain » 30 Mai 2010, 14:59

Dimanche 14h10, je fais un passage rapide sur l'ordinateur pour voir ma messagerie. Ceux qui "m'écrivent" ne sont pas gâtés car je ne suis pas toujours rapide pour répondre. Non pas que je fasse une ordinophobie loin de là mais j'ai souvent l'impression qu'il ne répond pas toujours à tout l'amour que je lui porte. En clair, il y a souvent quelque chose que ne marche pas. Et dans ces cas là, ma réponse est simple, je dédaigne. C'est bien fait pour lui.
Pour en revenir au sujet principal de ce post, merci pour vos encouragements. nous avons passé une belle et bonne journée. La fatigue et de les menus soucis sont toujours au rendez vous, mais le groupe a progressé régulièrement. Les conditions météo étaient idéales.
Bonne semaine à tous, moi je parts une semaine en stage.

Ps: Je dois reconnaître que j'ai ma part de responsabilité dans les relations tendues que j'ai avec mon PC.
Je viens à l'instant de faire une fausse manipulation. Je voulais faire un copier-coller du texte ci dessus. Je mets en surbrillance mon texte et au lieu de faire Ctrl C, mon doigt a ripé et j'ai fais Maj C. Résultat, un magnifique C majuscule à la place du texte. Une fois la crise de hurlement passé, je retape tout.
Alain

Messagede migi » 30 Mai 2010, 16:18

Bravo à tous,
ça me rappelle mon 400 de 2007, où j'étais arrivé juste après minuit. Il n'y avait plus personne pour nous attendre. Et c'est là que j'avais pris la décision de ne pas faire PBP pour mes 60 ans, bien m'en avait pris quand on pense à la météo de ce PBP, un des plus dur de ces dernières années.
Vu la bande de loustics, ils vont nous torcher ça en 60H l'an prochain.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Baraque » 30 Mai 2010, 16:57

et voilà "in the pocket" pardon Bernard comme d'hab. les véloces ont encore fait fort bravo à vous 3 :wink:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede Patricia JOHAN » 30 Mai 2010, 19:37

Que dire de plus ??? encore BRAVO, BRAVO pour ce que vous avez réalisé !!!
Impressionnnant .......
Patricia JOHAN

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine