de bruno » 30 Mai 2010, 10:29
Merci à tous pour les encouragements sur le forum.
Il est 3h30 à Bron et je retrouve Florian et Alain, (mais pas Christophe B. panne de réveil), pour le départ du BRM 400 de l’ASPTT de Bron. Du coté météo c’est du beau temps qui est annoncé.
On part groupé de Bron pour traverser St Priest , Moins, puis dans Chamagnieu, là un convoi exceptionnel nous oblige à nous arrêter, et c’est par petit groupe que l’on reprend la route.
A Meximieu premier contrôle, puis on va à Bourg-en-Bresse par des routes droites et peu bosselées.
Il est 12h20 quand on arrive à Beaune, nous traversons le centre par des rues pavés, pour trouver notre route.
Peu avant Givry, on rejoint deux cyclos de l’ASPTT de Bron et là je décide de rouler avec eux jusqu’à Cluny par la voie verte car j’ai mal au mollet.
A Cluny je retrouve Florian et Alain qui sont eux sur le départ, moi je me ravitaille, quand je repart je les croise à contre sens car la route est coupée plus haut par un rallye automobile et j’en profite pour me raccrocher à eux. Nous partons en direction de Macon pour rattraper le parcours à Pont-de-Veyle puis direction Châtillon-sur-Chalaronne par une route droite et très bosselées.
La nuit commence à tomber mais nous arrivons à Montluel. Encore quelques kilomètres et nous arrivons enfin à Bron. A l’arrivé il y a Christophe B. et le bureau est encore ouvert.
Au compteur 413km et 2100m de dénivelé