Bonjour,
Ravie de voir que vous êtes interéssé (e?) par notre club.
Pour répondre à la question : hé bien il y à tous les niveaux : des supers costauds ,des très costauds , des costauds , des moins costauds, des encore moins costauds et des pas costauds du tout
Réponse qui semble idiote mais qui corresponds bien à la réalité. Nous sommes environ 80 membres dont 30 % de féminines.( Mais nous ne roulons pas tous en même temps)
Il ne faut pas trop se fier à ce forum, car ce sont souvent les premiers cités qui s'y expriment. Les autres n'osent peut être pas.
Pour donner une idée je suis sortie cette après midi toute seule, j'ai fait 60km à 19 de moyenne avec 543m de dénivellée ( mais avec une cote à 14% quand même) Si on compare cela avec les 400 km de Christophe et d'Alain, ou le tour d'ISLANDE de Michel !!!!!
Nous sortons le samedi matin en été et après midi l'hiver. Nous partons à chaque fois d'un point différent du département . Samedi par exemple nous partirons de Chazey d'Azergues. Nous établissons à chaque fois 3 ou 4 parcours différents variant de 50, à 110 km et roulons par groupe de niveaux . Chacun peut donc rouler "a sa main". De toutes façons nous ne laissons jamais quelqu'un tout seul .
Vous pouvez consulter les" bulletins hebdomadaires" qui relatent la sortie de la semaine, donnent des nouvelles de chacun et des infos diverses et variées et qui vous donneront une idée de l'ambiance et des difficultés des sorties.
Mais le mieux c'est de venir tester une sortie avec nous. Demain, samedi 22, le RV est à CHAZEY D'AZERGUES, à 7H45 parking de l'église. Nous sommes facilement reconnaissables : un groupe de cyclos très dissipés en tenue rouge
Avec ce grand week end nous ne serons peut être pas très nombreux, mail il y aura quelqu'un c'est sûr.
A bientôt j'espère.