nouvelles du Jura

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

nouvelles du Jura

Messagede Baraque » 25 Avr 2010, 00:51

Bonsoir,
Oui je suis rentré ce soir vers 22h (bloqué sur l'autoroute 2h30 à cause d'un poids lourd en feu) enfin bref ma petite Ellinor a été hospitalisé à Bron pour une péritonite (appendicite) :( j'ai donc quitter les Atscafiens en urgence après avoir mené le groupe des petits sur 23km à 270m de dénivelé.Rendez-vous a été pris vers 8h30 devant la maison diocésaine ou sont logés tous les Atscafiens sauf nous qui sommes au camping à 3 car Ellinor étant malade mais le médecin nous avait dit une Gastro. ouais faut qu'elle révise ses classiques enfin bref Bernard me désigne chef de groupe et Rodolphe fera l'aboyeur de queue :lol:
Nous sommes 11 donc moi avec Nils derrière moi,Mattias sur son vélo mais aussi Antoine (fils de Martine S),Loic et Pauline les petits enfants Ceccachi puis 3 dames nouvelles qui découvrent les joies de la balade en vélo à une allure plus que modérée car il faut s'arrêter souvent.Nous partons du gite et tout le monde mets pied à terre car la descente est terrible puis nous cherchons la direction et Evelyne qui fait la voiture suiveuse nous guide sur le bon chemin puis c'est parti mais nous traversons la nationale et la encore pied à terre puis de charmant petit village Chilly le vignoble,Courlans,l'Etoile qui nous accueillera par une charmante montée puis par son petit terrain de jeu ou les enfants en profitent pour se détendre un peu.Quand nous repartons une centaine de mètres plus loin Antoine chute mais sans gravité un genou écorché et un coude douloureux mais tout rentre dans l'ordre.Ensuite vient une belle montée dans les arbres à l'ombre heureusement la pente est douce donc tout le monde arrive à monter sans mettre pied à terre.Au sommet je me trompe de chemin mais c'est mieux car ça nous permet de voir les ruines du Chateau d'Arlay.Dans le village nous perdons le groupe Rodolphe,Pauline et sa mère et Antoine mais je retrouverai tout le monde facilement.Bernard et les nons cyclos du jour sont à la cave de Jean Bourdy ou quand tous les groupes arrivent on a droit à la visite et à la dégustation je pense que Bernard racontera ça mieux que moi.Après c'est le pique nique dans le parc super moment de convivialité et c'est quand nous repartons et après quelques kilomètres (Mattias était déjà dans le tagazou) que Elisabeth m'appelle presque en pleurs pour je rentre le plus rapidement possible sur ce j'appelle Evelyne qui vient me récupérer moi et Nils et ma machine merci à elle.En tout cas belle journée et demain ils auront encore des choses à voir et à raconter :wink:
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: nouvelles du Jura

Messagede FANTOMETTE » 25 Avr 2010, 09:34

Que d'émotions Philippe durant ce WE :( .

Je viens de t'appeler avec notre fixe sur ton portable et t'ai laissé un message. Mon portable n'a plus de batterie ...

J'espère que ta fille va bien. Donne-nous des nouvelles.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Baraque » 25 Avr 2010, 10:28

elle a été opéré hier en fin d'après midi et elle est en compote comme elle dit elle-même :( nous nous relayons Elisabeth et moi pour aller la voir et c'est pas évident pour une petite puce surtout qu'elle doit rester toute la semaine la-bas :( le week-end prochain je crois qu'il faudra pas compter sur moi pour faire du vélo :( :(

Baraque

Messagede FANTOMETTE » 25 Avr 2010, 10:49

Baraque a écrit:elle a été opéré hier en fin d'après midi et elle est en compote comme elle dit elle-même :( nous nous relayons Elisabeth et moi pour aller la voir et c'est pas évident pour une petite puce surtout qu'elle doit rester toute la semaine la-bas :( le week-end prochain je crois qu'il faudra pas compter sur moi pour faire du vélo :( :(

Alors bon courage à vous tous, les huit prochains jours vont être agités :( . Soignez bien cette petite puce pour qu'elle soit rapidement en pleine forme :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 25 Avr 2010, 18:41

pas drôle ce genre de choses, surtout quand les enfants sont petits...

bon courage à vous deux et à elle
christophe

Messagede JiJiP » 25 Avr 2010, 19:33

Bon courage à vous tous 4 et bon rétablissement à Ellinor
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Baraque » 26 Avr 2010, 17:44

Ellinor vous remercie pour tous les messages je le lui ai dit et ça lui a fait du bien.Elle est toujours à jeun mais aujourd'hui ça allait un peu mieux même si elle a du mal à uriner et toujours mal au ventre :( on se relais donc avec Elisabeth jour et nuit pour lui tenir compagnie je sens que nous allons être très fatigué à la fin de cette semaine mais par rapport à elle c'est rien.
Baraque

Baraque

Messagede Yann » 26 Avr 2010, 17:49

Bon rétablissement à Ellinor, et bon courage à tous
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede red light mamy » 27 Avr 2010, 00:55

Bon courage à vous , Elisabeth et toi car ce n'est pas simple d'être présent de partout.
bises à Ellinor. j'espère que cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour elle.
Et encore bravo à Mattias pour sa perfomance de samedi sur le vélo!
red light mamy

Messagede Baraque » 27 Avr 2010, 17:02

Merci Evelyne,
Ellinor va beaucoup mieux la machine c'est remis en route et elle peut manger à nouveau.Hier soir c'était encore un peu dur mais aujourd'hui elle a pu se lever et aller aux toilettes ce qui veut dire qu'elle pourra peut-être sortir Vendredi on verra :)

Baraque

Messagede Coccinelle » 28 Avr 2010, 09:04

Plein de bisous à Ellinor et bon rétablissement à elle :onfire: :onfire: :onfire:
Coccinelle

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine