Oui je suis rentré ce soir vers 22h (bloqué sur l'autoroute 2h30 à cause d'un poids lourd en feu) enfin bref ma petite Ellinor a été hospitalisé à Bron pour une péritonite (appendicite)

Nous sommes 11 donc moi avec Nils derrière moi,Mattias sur son vélo mais aussi Antoine (fils de Martine S),Loic et Pauline les petits enfants Ceccachi puis 3 dames nouvelles qui découvrent les joies de la balade en vélo à une allure plus que modérée car il faut s'arrêter souvent.Nous partons du gite et tout le monde mets pied à terre car la descente est terrible puis nous cherchons la direction et Evelyne qui fait la voiture suiveuse nous guide sur le bon chemin puis c'est parti mais nous traversons la nationale et la encore pied à terre puis de charmant petit village Chilly le vignoble,Courlans,l'Etoile qui nous accueillera par une charmante montée puis par son petit terrain de jeu ou les enfants en profitent pour se détendre un peu.Quand nous repartons une centaine de mètres plus loin Antoine chute mais sans gravité un genou écorché et un coude douloureux mais tout rentre dans l'ordre.Ensuite vient une belle montée dans les arbres à l'ombre heureusement la pente est douce donc tout le monde arrive à monter sans mettre pied à terre.Au sommet je me trompe de chemin mais c'est mieux car ça nous permet de voir les ruines du Chateau d'Arlay.Dans le village nous perdons le groupe Rodolphe,Pauline et sa mère et Antoine mais je retrouverai tout le monde facilement.Bernard et les nons cyclos du jour sont à la cave de Jean Bourdy ou quand tous les groupes arrivent on a droit à la visite et à la dégustation je pense que Bernard racontera ça mieux que moi.Après c'est le pique nique dans le parc super moment de convivialité et c'est quand nous repartons et après quelques kilomètres (Mattias était déjà dans le tagazou) que Elisabeth m'appelle presque en pleurs pour je rentre le plus rapidement possible sur ce j'appelle Evelyne qui vient me récupérer moi et Nils et ma machine merci à elle.En tout cas belle journée et demain ils auront encore des choses à voir et à raconter

Baraque