BRM 200 KM ASPTT

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: BRM 200 KM ASPTT

Messagede red light mamy » 19 Avr 2010, 19:03

migi a écrit:Finalement
Tranquilles comme des papies (Pierre S, Alain S et ma pomme, moyenne d'age 62), on a bouclé les 204km à 22 de moyenne, soit 9H20 de vélo, et 1H10 d'arrêts ravito, photos, "techniques".
Bien que très frais dans la 1ère descente sur St Bel, doux et très agréable par la suite ce parcours nous a emmené là où nous n'allons pas souvent, jusque dans le Roannais.
Chapeau à fantomette, car c'était dur, surtout que la croix de Part parait interminable;
Ravito à l'arrivée, au soleil, on (Pierre, Alain, Anass, Florian et moi) serait bien resté un peu sur un transat.
Les crampes ne sont venues que le soir, pas assez bu malgré les 3 litres ingurgités pendant le parcours.
Alors ce matin, séance décrassage d'une soixantaine de km.
Bonne semaine.
ça y est c'est sur mon blog avec quelques photos

Alain S, c'est Alain SAVEY ???? vu la moyenne d'age cela m'étonnerait mais je pose quand même la question .
red light mamy

Messagede red light mamy » 19 Avr 2010, 19:04

migi a écrit:Finalement
Tranquilles comme des papies (Pierre S, Alain S et ma pomme, moyenne d'age 62), on a bouclé les 204km à 22 de moyenne, soit 9H20 de vélo, et 1H10 d'arrêts ravito, photos, "techniques".
Bien que très frais dans la 1ère descente sur St Bel, doux et très agréable par la suite ce parcours nous a emmené là où nous n'allons pas souvent, jusque dans le Roannais.
Chapeau à fantomette, car c'était dur, surtout que la croix de Part parait interminable;
Ravito à l'arrivée, au soleil, on (Pierre, Alain, Anass, Florian et moi) serait bien resté un peu sur un transat.
Les crampes ne sont venues que le soir, pas assez bu malgré les 3 litres ingurgités pendant le parcours.
Alors ce matin, séance décrassage d'une soixantaine de km.
Bonne semaine.
ça y est c'est sur mon blog avec quelques photos

Alain S, c'est Alain SAVEY ???? vu la moyenne d'age cela m'étonnerait mais je pose quand même la question .
red light mamy

Messagede anass » 19 Avr 2010, 21:20

Evelyne,je te confirme qu' Alain savey n'était pas présent samedi
anass

Messagede christophe » 19 Avr 2010, 22:57

à regarder les photos, j'ai revu la reconnaissance de l'étape du tour l'an passé avec le col de Fontaube, le col des Aires et celui de notre dame des abeilles...

Mais ce que j'ai remarqué, c'est notre Papy (JJP) avec sa moustache blanche... Bon sang cela faisait un bail... je dois dire que tu ne rajeunis pas (euh ??? comme moi)

merci pour ces photos c'était bien sympa, surtout pour ceux qui n'ont pas pu participer

désolé ce message aurait du être au niveau du VI... à mon âge je ne vois plus bien ce que je fais :mrgreen:
christophe

Messagede migi » 20 Avr 2010, 09:25

Pour Evelyne,
le Alain So du trio de soixantenaires n'a rien a voir avec notre Alain Sa du club.
Le premier est un pilier du CTL sis à Vaugneray qui était organisateur entre autre de la "brise mollets", charmante excursion d'un samedi après midi de septembre dans les monts du lyonnais, mais qui n'est plus organisée.
Le second vous le connaissez bien, un de nos plus véloces qui avait pu suivre les costauds du 200 de l'an passé dans les Chambarands.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede FANTOMETTE » 21 Avr 2010, 15:43

Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine